Victime d'accident | Obtenez la meilleure indemnisation

Quelles sont les étapes à suivre ?

Avec monaccident.fr, obtenez une meilleure indemnisation suite à votre accident.

Comment ? Tout simplement en faisant appel à la première plateforme d'indemnisation en ligne des victimes. Nos experts en indemnisation examinent chacune de vos demandes de dossier. Toutes les pièces et documents que vous nous communiquerez dans le cadre du traitement de votre dossier restent strictement confidentiels.

Déposez une demande gratuite d'évaluation de votre dossier. Cette étape nous permet d'examiner votre demande, et les pièces justificatives que vous pourrez nous fournir : Constat amiable, Procès Verbal de police, témoignages de l'accident, dépôt de plainte, certificats médicaux. Ces éléments servent à apporter la preuve de votre accident, et donc de votre préjudice. Pour étudier votre demande, il nous est donc nécessaire d'analyser au minimum un de ces documents. A l'issue de cette analyse, nous vous contactons rapidement pour prendre en charge votre dossier. Notre engagement : traiter rapidement les demandes des victimes d'accident.

Une fois votre demande validée, vous recevrez une copie de notre convention à signer électroniquement. Cette convention nous permet d'agir en votre nom auprès des compagnies d'assurance. Comme vous le savez, ces compagnies souhaitent diminuer le plus possible l'indemnisation d'une victime. Nos experts seront donc en charge de défendre les droits de la victime et de négocier la meilleure indemnisation possible pour celle-ci. Pour cela, les experts de monaccident.fr accompagnent la victime à chaque étape du processus d'indemnisation. Nous vous proposons aussi de vous guider lors des expertises médicales. Notre rémunération au succès est la preuve de notre efficacité et de notre expérience. Notre engagement : Accompagner la victime d'accident et lui obtenir la meilleure indemnisation possible de son préjudice.

Une fois terminé le processus d'indemnisation, la victime perçoit directement la juste indemnisation de son préjudice, déduction faite des frais de commission de la plateforme de 15 % HT du montant de l'indemnité obtenue. Les fonds perçus pour le compte de la victime transiteront par une caisse sécurisée, autonome et transparente. Ainsi, la victime est sereine et peut toucher son indemnité après avoir validé la facture éditée par monaccident.fr. Notre engagement : Faire de votre accident un mauvais souvenir.